DEPILATION DURABLE
!

Réjuvenation et épilation définitive en tout décontraction .

La dépilation durable est devenue un incontournable de l'esthetique moderne.
La technique consiste à dégager un flash de lumière intense contre la peau afin de détruire le bulbe du poil , ainsi à la fin de son cycle de 21 jours le poil tombe mais ne repousse pas.
Un bloc de 5 séance constitue une moyenne generale pour une destruction complete mais l'on peut généralement constater qu'au bout de la quatrieme séance la plupart des poils ont disparus.

Vous pouvez la rencontrer sur le marché sous la désignation IPL (Intense Pulsed Light) ou bien encore, "lampe flash à impulsions".

La lumière pulsée intense consiste à produire des impulsions calibrées de lumière intense à large spectre lumineux dont l'énergie est absorbée par des substances contenues par les cibles et désignées sous le terme de chromophores.

Les chromophores visés, selon le programme de traitement envisagé, sont :

La mélanine (des poils et de la jonction derme-épiderme)

L'oxyhémoglobine

L'eau intradermique

Il s'en suit un échauffement progressif de ces chromophores, puis la transformation (photo-réjuvénation) ou bien la destruction (photo-dépilation, photo-dépigmentation) des cibles visées par photothermolyse sélective.

Appareil de lumière pulsée

Les appareils de lumière pulsée intense sont des lampes à décharge de haute intensité. C'est une lumière polychromatique entre 540 et 1050nm (il n'y a pas d'UV), émise sur un mode pulsé; l’ajustement du temps de repos et du nombre de pulse permet de ne pas échauffer la peau au-delà de la sensation de brûlure. C'est pour cette raison que le soin sera plus confortable qu'avec un laser, faisceau de lumière concentrique monochromatique.

Le recours à différentes pièces à mains ou filtres luminiques permet de sélectionner une partie du spectre et d’adapter le soin aux diverses indications.

Le traitement se fait par l’intermédiaire d’une optique de taille relativement importante qui sera placée en contact de la peau après l'application d'un gel.

 

La lampe IPL SDS TECH 2 sont équipées d'un systeme IPL/ELIGHT qui combine lumiere pulsee et radiofrequence pour des resultats améliorés par rapport aux dispositifs existant sur le marché.

LA SQHR S-PULSE

Station de lumiere pulsée utilisant la technique dite "on move" , le prestataire passe sur les zones à travailler sans s'arreter car la machine envoie

10 flashs/seconde d'une puissance égale : La meilleure technique de depilation définitive actuellement sur le marché.

LES PLUS PRO ESTHETICA :

0 douleurs : le systeme de refroidissement particulier de la TECH2 SQHR fait descendre la température du saphir de travail jusqu'à 5° de maniere à ce qu'au contact du derme il n'y ait pas d'échauffement de ce dernier, oubliés les effets "coups d'élastique" et le recours à des crèmes apaisantes.

temps de séances réduits :

temps entre les séances réduit :

tous types de poils /tous types de peau :

traitement même en été :

matériel haute puissance SQHR :les dernieres generations de machines (2013) utilisent la technologie exclusive SUPER QUICK HAIR REMOVAL qui permettent des temps de séance plus courts mais aussi des gains significatifs sur les résultats. Seuls quelques centres sont équipés en France.

le plus de l'ELIGHT : Cette technique développée il y a deux ans rajoute de la radiofrequence sur les embouts des matériels IPL , le derme recoit un effet dit" de thermage" qui améliore la qualité de la peau