RADIOFREQUENCE

La Radiofréquence

Traitement médical, non invasif, pour le relâchement cutané du visage et l’aspect peau d’orange de la cellulite sur le corps.

Actuellement, la technologie par Radiofréquence en est à la 3° génération, rendant la technique parfaitement au point, sûre et efficace.

Comment ça marche ?

La radio fréquence  est une émission d’ondes de haute fréquence qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus.

Système innovant en médecine esthétique, la radiofréquence permet de chauffer les couches superficielles et profondes de la peau sans léser les tissus jusqu’à 20 mm de profondeur.

Sous l’effet de la chaleur, les adipocytes et les fibres de collagène se rétractent entraînant ainsi une tension immédiate et visible de la peau.

Au fil des traitements, les fibroblastes stimulés vont produire un nouveau  collagène (néocollagénèse) et la peau va se retendre progressivement avec une diminution des rides et ridules.

Cette action combinée entraîne un raffermissement cutané immédiat visible dès la première séance ainsi qu'une réduction significative et progressive de la cellulite.


Modalités de traitement :

L'appareil de RadioFréquence que nous utilisons est de type multipolaire ce qui présente de nombreux avantages.

Aucun système de refroidissement n’est nécessaire et le traitement est indolore, hormis une légère sensation de chaleur.

Pour le raffermissement visage : prévoir 4 à 6 séances de 20 à 30 minutes.

Pour le corps : 6 à 8 séances de 30 à 45 minutes en fonction de la zone à traiter.

Le rythme des séances :  

     •    hebdomadaire dans le traitement de la cellulite le premier mois puis 1 séance tous les jours le 2éme mois.

    •    toutes les 2 semaines pour le raffermissement  du visage, puis à raison d'1 séance d'entretien tous les 3 à 6 mois en fonction du degré de vieillissement cutané.


Les indications :  

    •    remodelage du corps : intérieur des cuisses et des bras, fesses   

    •    réduction de la cellulite : ventre, cuisses,

    •    raffermissement cutané du visage avec effet « lifting facial "