SOINS OXYGENE

 Cette technique originale propose en effet un soin relaxant à base d'oxygène et de sérums spécifiques enrichis en acide hyaluronique et en vitamines. Le tout est diffusé directement sur la peau à l'aide d'une buse et grâce à un système de haute pression.
La promesse
Dès la première séance , les rides et ridules sont atténuées et la texture de la peau est plus ferme. L'épiderme est mieux hydraté et plus tonique. Le teint est globalement plus uniforme.
Au bout de plusieurs séances, la peau est rajeunie et tonique, hydratée et lumineuse, avec un aspect sain et 100% naturel.
Concrètement, comment ça marche ?
Pour cette séance de test, la thérapeute diffuse sur le visage et du cou (pour mieux visualiser l'effet avant-après) le concentré d’oxygène et de sérum à l'aide de la buse. Minute après minute, il se diffuse doucement et provoque une réaction glaçon sur la peau. Le côté relaxant du soin est très agréable et rapidement, on sent la peau s'engourdir légèrement sous l'effet des actifs.
Les résultats en live
Après 20 minutes de traitement (les doigts de pieds en éventail), les résultats sont bien là et la promesse tenue : la peau de la moitié du visage semble regonflée et les petites ridules ont disparu. Le teint est frais, les rougeurs sont atténuées et les signes de fatigue ont nettement diminué.