Double-déclic ici pour changer limage

AMINCISSEMENT

toutes les techniques d'amincissement professionnel

!

LA LIPOCAVITATION

C'est le traitement de fond par excellence
Cette technique utilise des ultrasons à basse fréquence (de +/-40 KHz) qui vont agir en profondeur. En effet, l'émission des ultrasons provoque la formation de microbulles de gaz sous une pression déterminée. Ces microbulles vont se rompre et libérer ainsi de l'’énergie.
Ce jet d'énergie (onde de choc) va alors entraîner à son tour la destruction des cellules en profondeur.

LA RADIOFREQUENCE

Comme la cavitation, cette technique utilise aussi des ultrasons de basse fréquence qui vont quant à eux agir en surface, en liquéfiant la graisse des cellules détruites.


LE PALPER ROULE

Cette technique consiste en un drainage intensif , en décollant les graisses et en activant la circulation
Les graisses liquéfiées sont ainsi dirigées vers les lymphes et évacuées de manière naturelle.

Le résultat : une peau lisse , une regeneration generale de la silhouette et une raffermissement généralisé.

 

L'ELECTROSTIMULATION BODYSCULPT

Mincir ne suffit parfois pas , il faut aussi remobiliser les muscles endormis.Avec le système de stimulation musculaire de Beauty Loc, votre corps s'affine mais il retrouve des formes plus harmonieuses et plus ferme.Ce systeme permet aussi de resserrer les tissus qui composent le derme.

 

LA CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse est une technique qui consiste à refroidir les tissus adipeux afin d’induire une lipolyse, c’est-à-dire une décomposition des adipocytes. Les lipides libérés seront naturellement éliminés par le métabolisme du corps durant les 3 mois qui suivent la séance; une activité physique régulière optimisera cette élimination. La cryolipolyse détruit uniquement les cellules graisseuses, car celles-ci sont plus sensibles au froid que les autres cellules du corps. Ainsi, la graisse est éliminée sans endommager la peau, les muscles ou les nerfs avoisinants. Cette technique non-invasive offre une alternative à la liposuccion pour ceux qui désirent éviter les risques et la période de récupération inhérents aux procédures chirurgicales. Les meilleurs résultats sont obtenus sur les patients qui ont un poids stable et une alimentation saine, mais qui ont des petits bourrelets rebelles.

 

LE DRAINAGE PAR PRESSION

l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique, entraînant une stimulation des échanges sanguins et du reflux lymphatique.

Utilisée d’abord en kinésithérapie, la pressotherapie s’emploie également pour traiter des problèmes de confort (sensation de « jambes lourdes »…) ou d’ordre esthétique (cellulite…).


Pressothérapie – Thalasso – Doctissimo par anticosti

 

La LIPO IR DEFOCALISEE 

 Theorie de Traitement: Avec une puissance effective de 200MW , cette technique est idéale pour proceder de la reduction de la masse graisseuse, les diodes IR 658 nm, 940 nm provoquent la fonte des graisses profondes et l'implosion des cellules adypocytes. Applications:Cette solution d'amincissement peut être appliquée sur les zones suivantes , taille abdomen, hanches, cuisses,dos,genoux,fesse,bras etc..

APPLICATION : *Lypolise intense *Exces graisseux localisés éliminés *Amincissement , reduction de la cellulite

*Amelioration du métabolisme

 

LE DETOXSPA

les systemes detox spa permettent de vider l'organisme de tous les dechets accumulés (médicamenteux , stress, etc) ainsi que ceux liés aux techniques de lyse adipocytaires. Outre les bienfaits sur l'état physiologique et psychique , ces bais  à inversion ionique permettent d'accentuer les effets des cures d'amincissement.